COS CG63

Remboursements tickets/billets

Pièces à fournir

Chaque demande de remboursement doit être accompagnée du formulaire de demande, d'une facture nominative ou des tickets.

Pour télécharger l'imprimé, cliquer ici

 

PISCINES

Conditions 2021

Remboursement par lot de 10 tickets à hauteur de 20% du prix, et dans la limite de 20 entrées par an par adhérent et 10 entrées par ayants-droit (sur présentation d'une facture nominative ou d'un ticket de caisse).

Piscines du département ou limitrophe, autre que les tickets vendus au COS (Coubertin, Chamalieres, Cournon, Lempdes et Jaques Magnier).

Factures ou tickets émis par une piscine uniquement, les séances d’activités aquatiques dispensées dans des salles spécialisées ne seront pas prises en compte.

Attention: le remboursement partiel de 20 entrées par adhérent et 10 entrées par ayants-droit par an n'est pas cumulable avec l'achat de tickets piscines subventionnés par le COS. ex pour un adhérent avec 1 ayant droit  (droit à l'année : 30 entrées) : si achat de 20 entrées piscine au cos, le remboursement sera limité à 10 entrées dans l'année.

 

CINEMAS

Conditions 2021

Remboursement du différentiel entre le prix d'achat des tickets et le tarif des tickets vendus au COS dans la limite de 20 par an et par adhérent (sur présentation des tickets qui doivent comporter la date et le tarif).

Cinémas du département ou limitrophe, autre que les tickets vendus au COS (Cinédôme, Jaude, Capitole, CGR Paris, Ambiances et Val Aréna)

Attention: le remboursement partiel de 20 tickets par an n'est pas cumulable avec l'achat de tickets cinéma subventionnés par le COS. ex : si achat de 5 tickets ciné au cos, le remboursement sera limité à 15 tickets dans l'année.

 

SKI de PISTE

Conditions 2021

Remboursement à hauteur de 20% du prix du forfait, et dans la limite de 2 forfaits par an par adhérent et 1 forfait par ayants-droit (sur présentation d'une facture nominative ou des forfaits originaux comportant la date et le prix).

Stations du département ou limitrophe, autre que les forfaits vendus au COS (Sancy, Lioran).

 

SKI de FOND

Conditions 2021
 
Compte tenu de la fermeture des remontées mécaniques, le COS propose le remboursement à hauteur de 50% sur :
 
  • les forfaits journée ski de fond (valables uniquement dans les stations Auvergnates et départements limitrophes),
  • les forfaits "tapis 2h" à la station Super Besse.
  •  

Remboursement sur la base d'un forfait journée ou tapis 2h à hauteur de 50% du prix, et dans la limite de 2 forfaits par an par adhérent et 1 forfait par ayants-droit (sur présentation d'une facture nominative).

Stations de la région Auvergne ou départements limitrophe.

 

 

Mise à jour du 11 janvier 2021

 

 

 

 

 

 

 

 

loading...